The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attaque envers une membres de la MHX

Aller en bas 
+9
arn-o
wibow
Deleven
Advance
Dowie
arkana
Boba Fett
vegastar
[MHX]Bidocon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MHX]Bidocon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2006

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 21:31

Nous avons actuellement un PNA avec vous ! Et je pense meme que c'est plus qu'un PNA!

Et voila que deux de vos membres attaques un membres de chez nous!

Cf :

Citation :
Attaque de arn-o
Vos unités ont détruits toutes forces offensives. La victoire vous appartient!

Alliance: : Team MHX Alternative AK & Co.
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 210
Vos pertes en unités (131): Légionnaire (131)

Votre Adversaire arn-o
Alliance: : The Fight Club
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 150
Pertes en unités: Delta Force Rangers (150)

Citation :
Attaque de wibow
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Alliance: : Team MHX Alternative AK & Co.
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 79
Vos pertes en unités (79): Légionnaire (79)
Vos pertes en constructions (20): Usine de Traitement Berium (2) Tourelle Canon (1
Vos pertes en ressources: Uranium (774.49)

Votre Adversaire wibow
Alliance: : The Fight Club
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 280
Pertes en unités: Marines (74) Char d'assaut T-55 (67)

Meme si les pertes ne sont pas enormes je vous demanderai d'agir ou autrement nous le ferons pour vous sur ces membres ci !

Bidocon
Revenir en haut Aller en bas
vegastar
Fight Cluber
vegastar


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 07/12/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 21:58

[MHX]Bidocon a écrit:
Nous avons actuellement un PNA avec vous ! Et je pense meme que c'est plus qu'un PNA!

Et voila que deux de vos membres attaques un membres de chez nous!

Cf :

Citation :
Attaque de arn-o
Vos unités ont détruits toutes forces offensives. La victoire vous appartient!

Alliance: : Team MHX Alternative AK & Co.
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 210
Vos pertes en unités (131): Légionnaire (131)

Votre Adversaire arn-o
Alliance: : The Fight Club
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 150
Pertes en unités: Delta Force Rangers (150)

Citation :
Attaque de wibow
Votre défensive est un échec total! Vous perdez le combat !

Alliance: : Team MHX Alternative AK & Co.
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat:: 79
Vos pertes en unités (79): Légionnaire (79)
Vos pertes en constructions (20): Usine de Traitement Berium (2) Tourelle Canon (1
Vos pertes en ressources: Uranium (774.49)

Votre Adversaire wibow
Alliance: : The Fight Club
Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 280
Pertes en unités: Marines (74) Char d'assaut T-55 (67)

Meme si les pertes ne sont pas enormes je vous demanderai d'agir ou autrement nous le ferons pour vous sur ces membres ci !

Bidocon

ils ont fais sa pour me venger, je leurs avaient bien dis
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Bavard
Boba Fett


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:01

Te venger de quand? De la derniere fois avec l'autre qui était en adhesion ou des vieilles histoires dans lesquelles nos deux allys se sont arranger ?

EDIT: je viens de comprendre, les attaques du debut...


Dernière édition par le Lun 2 Jan à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:01

Desolé si ces attaques on etait effectué avec un legé retard ....

C'est une vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Bavard
Boba Fett


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:03

On va rentrer dans un cercle vicieux si ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:05

Peut etre mais fierté l'oblige!
Petite rectification ces attaques ont ete effectué par des personnes pas par une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:20

Je les ai bien formé arn-o et wibow.

Aujourd'hui je suis fier de mes petits qui ont su garder la tête haute et ont vengé un de leur camarade frère d'alliance.

J'aurais aimé faire partie du raid. Tant pis pour moi.

Encore bravo pour ce raid mes petits, votre gourou est très fier de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Advance
Graphiste
Advance


Nombre de messages : 867
Localisation : Guyancourt
Date d'inscription : 16/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:23

franchement, on recoit une attaque de l'un d'entre vous. ensuite c'est au tour d'un qui demande son adhesion chez vous (fallait se decider)
donc perso, je trouve ça legitime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requinsdumonde.fr.st/
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:30

[MHX]Bidocon a écrit:
Et je pense meme que c'est plus qu'un PNA!

MDR !!!!

fallait pas attaquer vegastar, c'est vous qui avez commencé.

Advance a raison, les attaques sont légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Bavard
Boba Fett


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:34

On avait un compte à rendre a vega, vous l'avais prit trop tot lol
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:53

Depuis quand les 2 alliances se sont arrangées ?
Vu toutes les attaques que vegastar a subi, ces 2 attaques c'est rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 22:55

Boba Fett a écrit:
On avait un compte à rendre a vega, vous l'avais prit trop tot lol

Ben on va dire que nous avions un compte à vous rendre pour avoir transgressé un PNA...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
Bavard
Boba Fett


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 23:02

Vous comptez contuiner ou on essaye d'en rester la ?
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 23:05

Tu cherche un renta bidoCON ? Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyLun 2 Jan à 23:06

à mon avis (et ça reste mon avis) mes fidèles qui m'ont pris pour modèle tellement je suis bon et admirable vont s'arrêter là ( Cool Cool Cool ), de la même manière que vous avez su vous arrêter avec vegastar.

Je conseille à mes disciples de stopper leurs attaques, ils ont montré qu'on ne se foutait pas de la gueule du fight club comme vous l'avez fait, et ils l'ont bien montré.
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 0:24

Pour ma part, je pense qu'on peut en rester là, je ne souhaite pas entraîner tout le monde dans ce qui a été des représailles organisées par seul quelques membres de l'allaince dont je fais partie.

Pour moi, il n'y aura pas de nouvelle attaque... L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 0:27

Idem pour moi.
Je vous aime bien les MHX, je vous trouve assez drôle d'ailleurs.
Je m'arrête là.
bisous,
arn-o
Revenir en haut Aller en bas
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 0:35

[MHX]Bidocon a écrit:
nous le ferons pour vous sur ces membres ci !
Bidocon
Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
PasMaster01
Nouveau
PasMaster01


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 3:13

J'aime les cercles vicieux Cool


à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 14:09

personnelement je suis totalement contre de cette pratique .........
pour les attaque du debut vous savez que c parceque on avez un tres gros pb avec une certaine personne ....... et le fait que cette personne ce cache chez vous alors que l on a un pna avec vous n a rien a voir ........
si des membres de chez vous on reataquez malgres cela cela risque que d aller en escalade ........

donc soit on trouve une voie diplomatique dans cela pour reparer le prejudice ou soit cela vas etre un cercle vicieux qui ce termineras forcement tres mal ........
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 14:39

Quelqu'un lock?
Revenir en haut Aller en bas
vince229
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 15:29

certe loran ...... mais toi tu connais le pb que l on avez avec lui et tu ne me diras pas le contraire que ce cacher dans une alliance ou on a un pna c une pratique que l on trouve detestable et c tout a son avantage de faire bonne figure avec vous pour justement que vous vous mettez de son cotes .............

je te rappel juste qu il a lachement annulé sont pna avec nous pour ce mettre du cotes des dihb a l epoque de la GM suite a cela il a fait completement detruis son alliance qui n a pas suivi le coup apres cela il nous a fais le meme coup il nous a demandé de le pardonner et qu il avais changé et qu il ferait plein de belle choses on l a pris chez nous aussi bien sur b&f que sur loh ........ malgres sont passé contre nous .......
nous lui avions laissé une chance et il a recommencé de plus belle apres par la suite ....... en nous trahissant encore une x ................

donc tu comprendras et les autre aussi que l on a les boules de cela .......

et maintenant il essaye de mettre nos deux familles qui avait une tres bonne amitié entre elles ........ franchement lorant met toi a notre place .......

on a arreté de l attaquer pour vous ........ donc pour notre amitié envers vous ....... donc apres les represaille de tes membres je les trouves infondé ....... et je ne peux dire a mon membre qui c pris cette attaque demerde toi tu es le bouc emissaire d un traite que l on peux pas attaquer faute qu il ce cache .......
franchement ...............
pffffffffffffffffff
cela commence a me monter en mayo et si cela n aboutis a rien je vais redecendre dans pas longtemps mon terrain et moi je repondrais a c attaque personnelement car comme dit un de tes membre on peux pas laisser un de c membre ce faire attaquer sans reagir ........

et la a mon avis ca feras plus mal ......
Revenir en haut Aller en bas
Babylone2
Langue pendue
Babylone2


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 15:33

Dowie a écrit:
à mon avis (et ça reste mon avis) mes fidèles qui m'ont pris pour modèle tellement je suis bon et admirable vont s'arrêter là ( Cool Cool Cool ), de la même manière que vous avez su vous arrêter avec vegastar.

Je conseille à mes disciples de stopper leurs attaques, ils ont montré qu'on ne se foutait pas de la gueule du fight club comme vous l'avez fait, et ils l'ont bien montré.

Je croyais avoir été assez diplomate pour expliquer que pour nous ca n'avait rien à voir avec le fight club, appremment non!

Deleven a écrit:
Depuis quand les 2 alliances se sont arrangées ?
Vu toutes les attaques que vegastar a subi, ces 2 attaques c'est rien du tout...

Faut te tenir au courant! 4 attaques au moins ont été lancées de votre part contre seulement 3 contre vegastar!!

Advance a écrit:
franchement, on recoit une attaque de l'un d'entre vous. ensuite c'est au tour d'un qui demande son adhesion chez vous (fallait se decider)
donc perso, je trouve ça legitime

Tu nous juges responsables des mecs qui font une demande d'adhésion et qui en profite pour attaquer avant qu'on ait eu le temps de faire quoi que se soit? Pour ta gouverne, on avait refusé son adhésion avant que vous nous fassiez part de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 15:38

Calcule les pertes de chaque cotés :
_2 ou 3 mine shoot pour véga
_1 usine de traitement de bérium pour ton soss'

Faut arreter de se voiler la face là

TFC vous a attaqué parce que vous avez attaqué un de ces membres alors qu'on avait un PNA c'est tout
y a pas a aller voir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
PasMaster01
Nouveau
PasMaster01


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2005

Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX EmptyMar 3 Jan à 15:55

Deleven a écrit:
Calcule les pertes de chaque cotés :
_2 ou 3 mine shoot pour véga
_1 usine de traitement de bérium pour ton soss'

Faut arreter de se voiler la face là

TFC vous a attaqué parce que vous avez attaqué un de ces membres alors qu'on avait un PNA c'est tout
y a pas a aller voir plus loin


Non 2 usines de traitement, des unités etc....il n'y a pas tous les rapports, on sortait juste d'une guerre donc ça aurait sympa d'attendre, mais apparement les gamins impatients ça reflechis pas trop devant leur écran...

Ok pour les attaques, ils ont voulu protéger les Fight Club etc mais vegastar reste ce qu'il est, et si il a envie que je lui explique en face, je suis pas loin de chez lui y'a vraiment pas de soucis......mais je lui conseille de pas venir seul

Pour le reste ce n'est qu'un jeu ? bah oui alors laissez moi jouer et lachez moi.........
de plus vegastar n'est pas un membre du Fight Club mais seulement un grade 10 avec 70 mines (nuance importante) je trouve
Perso j'ai pas 70 mines, donc je mets bcp plus de temps à remonter, et là une autre guerre je me mets en pause, mais en tout cas arkana et wibow, je les garde en mémoire, y'a d'autre moyen de regler ce genre de connerie, surtout ne pas avoir des couilles et d'attaquer juste après la fin d'une guerre qui a fait mal pour notre part..........y'a PNA et ça mérite un certain respect même dans les problèmes et l'adversité....

Perso je demande rien de la part de loran, ce n'est pas sa faute ni au Fight Club, mais ça me saoule............mode furie activée (et c'est pas sur B&F alors si vous voulez vous défouler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque envers une membres de la MHX Empty
MessageSujet: Re: Attaque envers une membres de la MHX   Attaque envers une membres de la MHX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque envers une membres de la MHX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Bar-
Sauter vers: