The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Départ Arn-o

Aller en bas 
+8
franckyx
wibow
Ajunta
Deleven
Dowie
deschoux
HellMan
arn-o
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 21:25

Bonsoir à tous,
Je viens de quitter The Fight Club.

Je souhaite vous remercier de m'avoir accepté parmis vous. J'ai pris du plaisir à être à vos côtés pour me battre et pour raconter des conneries sur le forum... ça va ma manquer !

J'ai essayé de faire bouger les choses pour qu'on soit de nouveau à niveau. Je me suis battu pendant plus d'un mois en me mettant même des anciens à dos ! The Fight Club n'a pas su se renouveller...
Je me suis investi (analyses, axes d'amélioration...) et rien n'a été changé.
Je répète encore une fois que la technique c'est le yoyo et que certains anciens sont des nuls. Vous pouvez m'attaquer pour le moment... je suis en attente de l'alliance d'Havana, dépéchez-vous Clin d'oeil

Je retrouverais, je l'espère, certains d'entre vous bientôt (les concernés savent de quoi je parle).
Nous pourrons se recroiser de temps en temps Heureux

Amicalement.


PS : merci de ne pas mettre ce topic en privé svp pour que je puisse vous répondre lorsque je n'aurai plus accès aux forums privés.
Revenir en haut Aller en bas
HellMan
Fight Cluber



Nombre de messages : 1343
Localisation : Yvelines(78)
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:04

Alors toi dès que 2 ou 3 personne ne sont pas d'accord avec toi et ne veulent pas suivre ton avis tu t'en vas. Tant pis pour toi tu me manqueras pas des gens si borné que toi je peux m'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:07

HellMan a écrit:
Alors toi dès que 2 ou 3 personne ne sont pas d'accord avec toi et ne veulent pas suivre ton avis tu t'en vas. Tant pis pour toi tu me manqueras pas des gens si borné que toi je peux m'en passer.

Je ne peux pas cohabiter avec des mecs qui ne comprennent pas l'intérêt du yoyo et comme je ne peux pas te virer... je pars.

Je ne suis pas borné, j'ai essayé de discuter. Je me suis donné un mois et ça c'est soldé par un échec. Je tourne donc la page.
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:30

C'est dommage Bof

Mais je comprends tout à fait ta réaction et ta décision Clin d'oeil

Tu as essayé que les choses changent pour le bien de l'alliance, beaucoup l'ont mal pris et ne l'ont pas compris... Bof


Bonne continuation à toi, si on ne se croise plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:32

deschoux a écrit:
C'est dommage Bof

Mais je comprends tout à fait ta réaction et ta décision Clin d'oeil

Tu as essayé que les choses changent pour le bien de l'alliance, beaucoup l'ont mal pris et ne l'ont pas compris... Bof


Bonne continuation à toi, si on ne se croise plus Clin d'oeil

Merci deschoux Clin d'oeil
Mais nous sommes dans la même alliance là ! Chez Havana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:37

HellMan a écrit:
Alors toi dès que 2 ou 3 personne ne sont pas d'accord avec toi et ne veulent pas suivre ton avis tu t'en vas. Tant pis pour toi tu me manqueras pas des gens si borné que toi je peux m'en passer.

Encore quelqu'un d'intelligent qui s'en va, c'est dommage.

Hellman, s'il y en a un qui est borné, c'est toi bordel de cul de putain de merde. T'as de la merde dans les yeux ou quoi ????

J'ai discuté longuement très récemment avec AB_sniper, chef des FSB. Quand je lui ai parlé de the fight club, il vous a pris pour des rigolos...
La technique du yoyo est la technique qui permet de gagner des guerres dans toutes les alliances au top niveau.

The fight club n'a pas su s'adapter et est devenue une mauvaise alliance.

J'espérais revenir dans 3 semaines. Maintenant qu'arn-o est parti, je vous annonce que je ne reviendrai pas dans une alliance de loosers qui se la pètent et qui ne sont pas capables de se remettre en cause.

Je suis désolé d'être aussi virulant et de me répéter, mais the fight club est devenue une mauvaise alliance.

Bonne continuation à vous tous, je ne viendrai même plus flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:46

tu aurais été chef ca aurait été une monachie...
tu t'es cru ou? ou plutot tu nous a pris pour qui?
sayait on n'est pas d'accord avec toi, de suite tu nous insulte de nul et veut qu'on dégage BIEN LA MENTALITE !!!


pfff
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta
Langue pendue
Ajunta


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:49

Juste pour répondre, la technique du yoyo est comme tu le dis devenue à la mode. ET c'est bien dommage, car c'est vraiment pas amusant d'aller chercher des mecs planqués à 1400 de terrain avec 16 tourelles.

C'était bien mieux avant où les chars s'en allaient par milliers. La tu frappes avec une force de frappe de mouche, c'est vraiement nul. Me dis pas que ça ta plaît Dowie, je ne te croirait pas.

Maintenant c'est certain qu'il faut s'adapter, mais répandre cette mode à la c** c'est dommage je trouve.

Sur ce bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlysith.net/graph/index.php
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:50

Deleven a écrit:
tu aurais été chef ca aurait été une monachie...
tu t'es cru ou? ou plutot tu nous a pris pour qui?
sayait on n'est pas d'accord avec toi, de suite tu nous insulte de nul et veut qu'on dégage BIEN LA MENTALITE !!!


pfff

Et bien non, ça n'aurait pas été un monarchie. J'aurais accepté les remarques de mes membres, j'aurais su évoluer !
Je me suis cru dans une bonne alliance comme quand Dowie me la décrivait... à l'époque où the fight club gaganit des guerres et était respecté.
Je vous ai pris pour des bons les mecs ! Sans déconner en plus !
Mais non... je me suis trompé. Il reste encore des bons joueurs par contre, des supers bons d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:55

Ajunta a écrit:
Juste pour répondre, la technique du yoyo est comme tu le dis devenue à la mode. ET c'est bien dommage, car c'est vraiment pas amusant d'aller chercher des mecs planqués à 1400 de terrain avec 16 tourelles.

C'était bien mieux avant où les chars s'en allaient par milliers. La tu frappes avec une force de frappe de mouche, c'est vraiement nul. Me dis pas que ça ta plaît Dowie, je ne te croirait pas.

Maintenant c'est certain qu'il faut s'adapter, mais répandre cette mode à la c** c'est dommage je trouve.

Sur ce bon jeu à tous.

Il y a du vrai dans ce que tu dis ajunta, cette méthode ne me plait pas. Et oui je suis très nostalgique de l'époque où nous étions dans les soldats français, le début de the fight club, la guerre contre dhib essarha et notre défense du feu de dieu... où les chars se faisaient exploser par centaines...

Mais cette période est révolue.

The fight club ne l'a pas compris.

Tant pis pour eux, arn-o, wibow, arkana, moi même, bigz, et peut être toi loran (aie le courage une fois pour toute de dire ce que tu penses s'il te plaît...) vont créer une nouvelle alliance.

Une alliance de gens intelligents, où les adolescents n'auront pas leur place.


EDIT : j'ajouterai même que la technique des bas terrain oblige à réfléchir un peu. Avant, avec 300 tigres, ça passait sans se poser de question.
Mais c'est peut être trop fatiguant de réfléchir.... Hein


Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:56

Ajunta a écrit:
Juste pour répondre, la technique du yoyo est comme tu le dis devenue à la mode. ET c'est bien dommage, car c'est vraiment pas amusant d'aller chercher des mecs planqués à 1400 de terrain avec 16 tourelles.

C'était bien mieux avant où les chars s'en allaient par milliers. La tu frappes avec une force de frappe de mouche, c'est vraiement nul. Me dis pas que ça ta plaît Dowie, je ne te croirait pas.

Maintenant c'est certain qu'il faut s'adapter, mais répandre cette mode à la c** c'est dommage je trouve.

Sur ce bon jeu à tous.
C'est sur que c'est différent, et que les chars ne s'en vont plus dans de telles quantités.
Moi aussi, il m'a fallut un peu de temps pour m'adapter à ce nouveau style de jeu, mais j'y ai pris gout : calculer au char près, faire des attaques groupées en passant à 3 en 1 minute pour faire 2 vistoire sur un gars connectés, ça met aussi du piment Clin d'oeil

Mais chacun ses gouts bien sur et je comprends ceux qui n'aiment pas Clin d'oeil

Malheureusement, c'est maintenant presque un impératif afin de gagner des guerres...
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta
Langue pendue
Ajunta


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 22:58

Ben perso là je dois aller chercher des mecs à 1300 de terrain, mouais mouais quoi. Cette mode veut dire développement réduit voir inexistant, car pour aller les chercher te faut pas plus de 20 mines etc, avoue que ça change du temps où ça pétait dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlysith.net/graph/index.php
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:01

deschoux a écrit:

calculer au char près, faire des attaques groupées en passant à 3 en 1 minute pour faire 2 vistoire sur un gars connectés, ça met aussi du piment Clin d'oeil
Heureux Merci ! Nous ne sommes pas les seuls Dowie !


deschoux a écrit:

Malheureusement, c'est maintenant presque un impératif afin de gagner des guerres...
Et oui... c'est le but du jeu, gagner des guerres. Le noyau de the fight club est quand même doué.
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:02

Ajunta a écrit:
Ben perso là je dois aller chercher des mecs à 1300 de terrain, mouais mouais quoi. Cette mode veut dire développement réduit voir inexistant, car pour aller les chercher te faut pas plus de 20 mines etc, avoue que ça change du temps où ça pétait dans tous les sens.

Je suis encore une fois d'accord avec toi.

Je considère cela comme étant une faille de b&f. Et oui, je ne t'apprendrai rien si je te dis que tous les jeux ont une limite... surtout un jeu en ligne...
et c'est pour ça que des milliers de joueurs arrêtent de jouer.

Moi c'est en partie pour ça que j'avais arrêté fin octobre, mais le fait que mon frère soit très actif m'a donné l'envie de rejouer. Et avec wibow en plus, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:02

Ajunta a écrit:
Ben perso là je dois aller chercher des mecs à 1300 de terrain, mouais mouais quoi. Cette mode veut dire développement réduit voir inexistant, car pour aller les chercher te faut pas plus de 20 mines etc, avoue que ça change du temps où ça pétait dans tous les sens.
Nous avons des limites pour descendre en terrain... je ne vois pas revendre toutes mes mines ! lol
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:07

arn-o a écrit:
deschoux a écrit:

Malheureusement, c'est maintenant presque un impératif afin de gagner des guerres...
Et oui... c'est le but du jeu, gagner des guerres. Le noyau de the fight club est quand même doué.
Le noyau... Si tu parlais de moi, c'est pas vraiment le cas...
Je suis arrivé dans l'alliance quelques jours avant toi seulement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
arn-o
Gitan



Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 19/11/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:09

deschoux a écrit:

Le noyau... Si tu parlais de moi, c'est pas vraiment le cas...
Je suis arrivé dans l'alliance quelques jours avant toi seulement Clin d'oeil

Au moins dans l'esprit alors

lol
Revenir en haut Aller en bas
Ajunta
Langue pendue
Ajunta


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:11

Je suis totalement d'accord avec toi Dowie, il faut revoir les terrains. Car bon être obligé de sacrifier ses mines pour gagner ça fait mal. Perso je préfère casser 1000 chars que revendre 50 mines, même si au final ça coute plus cher lol.

Par contre je cmprends totalement deschoux, ça se joue à l'unité près, tout doit être calculé ou c'est la défaite. Je conçois totalement que certains adorent ça. perso c'est pas mon truc mais quand on est obligé Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenlysith.net/graph/index.php
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:26

Bon, j'arrive après la guerre! Désolé, j'étais au resto.

Mais bon, j'ai eu le temps de lire tout ce qui a été dit.... Ma décision a été prise dès la lecture du bar interne, je vais devoir vous quitter.

Certain dirons que je ne sais pas décider par moi même et à cela, je ne prendrais pas la peine de répondre.

Lorsque Arn-o parle, j'ai l'impression d'entendre ce que je pense...
Donc vous pouvez imaginer mon sentiment.

Je pars l'âme en peine parce que je pensais vraiment que nous allions pouvoir repartir avec de bonnes bases, retrouvant The fight Club comme Dowie m'en avait parlé avant mon arrivée.

Mais apparemment c'est trop pour certains...

Au revoir.

PS: Je n'oublie pas mes dettes, et Vitrac, si tu lis ce poste, je te rembourse ce que je te dois dès que tu es à nouveau présent régulièrement sur le jeu.

Au revoir, au plaisir de revoir certain, on pourrait même dire la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:29

A très bientôt wibow !!
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:45

hum c' est bien triste tous sa...
l' alliance qui avait le plus de style vole en éclats Bof
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:46

franckyx a écrit:
hum c' est bien triste tous sa...
l' alliance qui avait le plus de style vole en éclats Bof

elle a volé en éclat au passage à la version 2 de b&f...
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:50

oui peut etre je ne sais pas je n' été pas là
ben en tous cas au revoir a ceux qui partent
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyJeu 26 Jan à 23:54

Voler en éclats, je ne crois pas.
Les anciens vont remettre ça sur pied avec des terrains de fous.

Mais alors là, je m'incline. Si vous réussissez à gagner des guerres comme ça, chapeau...

Mais bon, ça fait deux trois guerre qu'on voit ce que ça donne.....
Revenir en haut Aller en bas
franckyx
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2006

Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o EmptyVen 27 Jan à 0:13

moi je préfére la technique 500 chars c' est la plus convainquante et cela montre la puissance que l' on posséde !! Rires

Biensur c' est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Arn-o Empty
MessageSujet: Re: Départ Arn-o   Départ Arn-o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Arn-o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Bar-
Sauter vers: