The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+2
Dowie
l'admirateur secret
6 participants
AuteurMessage
l'admirateur secret
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyMar 18 Avr à 3:44

Bonjour à toute l'alliance Fight Club...

Si j'en suis venu à m'inscrire sur votre forum et laisser un message, c'est parce que j'étais quelque peu intrigué, et me posait une ou deux questions...

En cherchant une alliance à combattre, je suis tombé sur vous, et nous avons longuement hésité... En lisant votre forum, le fait que certains disent que vous ne trouvez pas d'adversaire à votre taille me motivait pas mal à m'interessé à vous :p Mais nous avons abandonné au vu de vos terrains en fait...

Je sais bien que cela reste tactiquement secret, mais je suppose que vous devez avoir vendu pas mal de mines pour avoir ces terrains... cela m'intrigue toujours beaucoup... les derniers que nous avons combattu ont vendu leur mines pour pouvoir gagner car ils avaient 16 M dans leur banque... avec toutes vos guerres (je vois que vous êtes bien classés, mes félicitations ^^), je suppose que ça ne doit pas être la somme dans votre banque pourtant...

M'enfin j'ajoute que si c'est un avantage tactique, il est difficile de vous combattre avec des terrains si bas, faut pas vous étonner que personne n'arrive à la hauteur...

Mais j'ai également l'impression de voir une bonne alliance soudée et communicative, donc voilà j'ai fini mon pti boujour et vous félicite une nouvelle fois pour le classement (sisi c'est quand même important, quoiqu'on dise... ^^) et vous souhaite bon courage pour la suite Heureux

Cordialement

"L'admirateur secret" (lol c'est juste pr rigoler chui pas un admirateur lol)

PS : j'ai vu parler de LoH, vous avez une alliance aussi là-bas? J'ai pas trouvé The Fight Club en tout cas... :p
Revenir en haut Aller en bas
Dowie
Clodo
Dowie


Nombre de messages : 1888
Localisation : Brest
Date d'inscription : 15/06/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 18 Avr à 9:38

Merci pour ces félicitations, mais pourquoi cacher ton pseudo Hallu ?
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 18 Avr à 9:59

Merci, mais donne nous ton pseudo et ton alliance histoire qu'on vous admire aussi Rires
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 18 Avr à 18:31

Et ben merci bien mais pourquoi dont te cacher .. ceci est la seul question que l'on se pose qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 18 Avr à 19:23

l'admirateur secret a écrit:
Bonjour à toute l'alliance Fight Club...
Bonjour à toi Clin d'oeil

l'admirateur secret a écrit:
Je sais bien que cela reste tactiquement secret, mais je suppose que vous devez avoir vendu pas mal de mines pour avoir ces terrains... cela m'intrigue toujours beaucoup... les derniers que nous avons combattu ont vendu leur mines pour pouvoir gagner car ils avaient 16 M dans leur banque... avec toutes vos guerres (je vois que vous êtes bien classés, mes félicitations ^^), je suppose que ça ne doit pas être la somme dans votre banque pourtant...
16 Millions, peut-être pas, mais nous n'avons pas vraiment de problèmes financiers, contrairement à ce qu'on pourrait croire, et nous arrivons à nous débrouiller de façon tout à fait autonome, malgré les guerres assez nombreuses Clin d'oeil (mais bon, on ne va pas vous donnez toutes nos tactiques pour garder nos banques dans le positif, tout ce que je peux dire c'est qu'on reste dans les règles, de façon loyale, c'est l'essentiel, non ?)

l'admirateur secret a écrit:
Mais j'ai également l'impression de voir une bonne alliance soudée et communicative, donc voilà j'ai fini mon pti boujour et vous félicite une nouvelle fois pour le classement (sisi c'est quand même important, quoiqu'on dise... ^^) et vous souhaite bon courage pour la suite Heureux
Effectivement, nous avons une alliance fort soudée, et nous nous amusons tous bien. Il n'y a pour ainsi dire aucun conflit interne et nous arrivons à prendre des décisions en commun Clin d'oeil . C'est certainement également une des forces de notre alliance, et puis c'est ce qui donne du plaisir à jouer Heureux .
Et merci beaucoup pour les compliments et les encouragements, ça fait toujours plaisir. Bonne continuation à toi aussi Clin d'oeil

l'admirateur secret a écrit:
"L'admirateur secret" (lol c'est juste pr rigoler chui pas un admirateur lol)
T'inquiète pas, on est pas méchant (contrairement à ce que certains pourraient peut-être croire... Ah bon ), donc il n'y a pas de raisons de te cacher et de garder l'anonymat Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vitrac
Fight Cluber
Vitrac


Nombre de messages : 3627
Date d'inscription : 15/06/2005

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 24 Avr à 19:52

Tiens, j'avais pas vu ce message...
Merci pour les compliments... je regrette juste de ne pas pouvoir affronter ton alliance. Tu as l'air d'être un mec réglo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Bar-
Sauter vers: