The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killblaze
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 12:26

Bonjour je me présente je m'appelle killblaze et je suis au grade 3 avec 50 mines d'or,j'ai 8721 de terrain et j'avais ya pas lontemps 5 000 marines qui sont morts.Je joue a B&f depuis debut avril et j'aimerai faire partir de votre alliance car je cherche une alliance forte et pleine d'ambition,J'adore les guerres.Je suis super motiver alors j'attend la nouvelle avec impatience.OUi ou non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 12:30

Je te demanderai juste de lire la deuxième annonce, et d'essayer de faire en sorte de répondre aux diiférentes question qui y sont posées.

Cela nous permettra de nous faire une idée.
Sache juste que nous prenons souvent un temps de reflexion avant d'accepter quelqu'un. (eb fait, c'est surtout le temps que les différents membres donnent leur avis)

en espérant que tout ce formalisme ne t'effraiera pas....
Revenir en haut Aller en bas
killblaze
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 12:40

ok merci mais où se trouve la 2ème annonce?
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 12:43

https://thefightclub.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1821

Et voilà, en fait, c'est juste au dessus dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
killblaze
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 12:46

nan c'est bon j'ai trouvé alors:
Pseudo :Killblaze
Age :15 ans
Grade :3
Terrain actuel :8721
Pourquoi The Fight Club :parce je souhaite aller dans une bonne alliance où l'ambiance est superbe et ùu il n'y a pas d'embrouille ainsi comme vous êtes que 10 je pensais qu'avec ce nombre de membre l'ambiance serai cool.En plus j'adore les guerres alors vu le nombre de victoire....
But dans B&F :mon but est de progresser rapidemant et que ma flotte enfin mes hommes quoi sont de plus en plus développer et fort.

De plus j'ai 50 mines et il ya 2 jours j'avais 5 000 marines maiq qui sont morts.Juste une question: comment on fait pour passer directement au grade supérieur car j'ai 700 000 d'or dans ma banque?

cordialement killblaze
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 12:50

Bon, autant te le dire tout de suite, notre recrutement est un peu maigre en ce moment, nous cherchons des petits grades qui accepteraient de le rester.
Autant dire que nous cherchons des gens qui sont près à rester grade 4.

Ceci est dans une logique de guerre.
Donc à toi de nous dire si tu es dans cet objectif ou pas.
Ensuite il faut aussi que tu saches que nous ne sommes pas une alliance de développement: pas de dons de la banque...
Revenir en haut Aller en bas
killblaze
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 13:10

nan ce que je veux dire en dévelloppement c'est de nouvelles technologies ..... ddes nouvelles armes ..... de nouveaux véhicule....sinon je veux bien rester au grade 3 mais après la guerre il faut bien que je progrsse non?Après je veux continuer dans la lignée mais si c'estbon pour l'alliance je veux bien rester au grade 4
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 17:00

Au niveau des développement des technologies et des armes, à part en montant de grade, il n'y a pas beaucoup de possibilités de développement dans ce jeu, donc ça ne risque pas d'être très faisable... Ah bon

Sache aussi qu'on ne juge pas sur le nombre de soldats que tu possèdes, mais plutôt sur l'utilisation que tu fais de tes biesn (et dans ce cas présent, ça ne semble pas être excellent, puisque tu viens de les perdre, je suppose en les ayant laisser en défense ? Ah bon Chose à ne pas faire...).

Donc si tu espères progresser (ce qui est totalement compréhensible pour un assez nouveau joueur), ça ne sera pas possible chez nous, malheureusement Ah bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
killblaze
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 20:08

alors quoi vous ne m'accepter pas ? Hallu Déprime Déprime Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 20:16

On ne fait qu'exprimer notre avis. Il faut que tout le monde se prononce pour savoir si on te prends ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
killblaze
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 20:21

dites moi juste ce qu'il faut pour que je sois accepté
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 20:47

Que tu reste grade 4 toute ta vie
que tu te batte dans les guerres
que tu partage ton or
que tu sois intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Vitrac
Fight Cluber
Vitrac


Nombre de messages : 3627
Date d'inscription : 15/06/2005

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion EmptyMer 3 Mai à 20:50

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion
» [DEMANDE] P.N.A Les Néo Soldats
» demande d ahdesion
» [demande]PNA + The Gardian Of The Hell +
» *¤~Les Marchands du PHARAON~¤* Vous demande un pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Bar-
Sauter vers: