The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Création d'un film...

Aller en bas 
+4
deschoux
Deleven
wibow
desperate
8 participants
AuteurMessage
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyMar 30 Mai à 22:58

Le nouveau jeu que je nous propose de réaliser est la création d'un film qui aurait pour thème ... celui que nous nous proposerons... Voila... on peut mettre des dialogues, des scènes,...

Mais avant tout, il faut faire le casting... les présentations... le titre...

Bon, alors voila, je me présente :

Tatalia Ploukerson, grande actrice x... je cherche à me recycler dans les films non-x... bon, je suis trop bèèèle, blonde, 95D, léger accent Ploukermontois... oui, mon père est le riche propriétaire de la ville de Ploukerville et notre nom a été donné à cette jolie ville de près de 3 habitants... J'ai grandi à la campagne, près de mes grandes amies les puces de vaches... j'ai même créé un cirque de dressage de puces de vaches et autres animaux de compagnie en appartement avec Georges- Hubert- Etienne- Philémon de la Super- Ploukcity... et voila... je ne sais pas quoi dire parce que j'avoue que je suis un peu émuse d'être ici à vos côtes... (d'agneau...rires...) J'espère que il n'yaura pas trop de cascades... parce que j'ai peur de l'eau... (jeu de mot...) Et bien à nos revoires... et à bien tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyMer 31 Mai à 22:24

mais allez... lançez-vous... c'est pas drôle... pourquoi personne ne veut jouer à mon jeu ??? Le but n'est pas de faire un truc sérieux mais de s'amuser... bon, qui veut s'amuser ???

Qui propose une idée de sujet ???

Je propose :

Twist un film qui fait peur... Twist

Et le titre... :

Twist "Une journée dans le Fight Club..." Twist

brrrr... je frissssssssone déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyMer 31 Mai à 23:19

Assez difficile, tu as vraiment une imagination débordante...

En plus, je ne fais que passer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Deleven
Gangster
Deleven


Nombre de messages : 2698
Age : 92
Localisation : BanLiEuE NoRd
Date d'inscription : 16/06/2005

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyMer 31 Mai à 23:35

Je veux bien faire caméraman
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyJeu 1 Juin à 17:52

je suis effectivement en révision... mais quand j'en ai vraiment marre... je lis les derniers messages du groupe... je serai là en Septembre... l'année prochaine...

ok Loran... Ton nom de personnage pourrait bien être "Germain Groton"... c'est bien ca non ??? voila... Et, disons que tu pourrais être la seconde victime du mystérieux tueur... Tu vois, tu es telllement con que tu découvres le truc du tueur et qu'il a la haine parce que son plan était trop génial.... du coup, il te tue pour se venger... et il fait croire que Darius Durian (Deleven) t'a tué... Twist

oui bon, évidemment, on brodera un peu autours... blabla... ah, mais voila... tu rencontres mon personnage (Tatalia Ploukerson) et tu me racontes... juste un peu avant de mourir, ce que tu sais... donc, forcément, je deviens aussi un témoin gênant... mais, heureusement, Darius Durian me sauve au dernier moment... et c'est pour ca que le tueur veut l'accuser... comme ce gars a déjà un casier dans l'asile des psychopates, la police ne le croira pas et l'accusera... Ah bon

"Darius Durian" étant justement le caméraman qui filme le grand magicien : "Hermann Zacharakoff"... la police croit qu'il a mis en scène le crime pour faire comme si ce n'était pas lui... Darius n'en peut plus de subir l'interrogatoire et se tue dans sa cellule... du coup, on croit vraiment que c'est lui... Hallu

Bon, t'inquiète Deleven, à la fin, on se rend compte que tu étais innocent et donc tu deviens un héros posthume... Cool

Bon, Wibow... tu pourrais faire le personnage qui n'apparait pas trop souvent non plus... genre... euh... mais oui, dans tous les films qui font peur il y a toujours le jardinier qui essaye de te mettre en garde contre les trucs bizarres et qu'on ne voit qu'aux moments où on s'y attend le moins... voilà... "Edgar Fleurichon"... Clin d'oeil

Ah, mais c'est génial ca... le film avance... c'est bien non ??? hein oui que c'est bien ??? Rires Rires Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyJeu 1 Juin à 19:13

C'est sur que tu ne manques pas d'imagination...

Personnelement je n'ai pas fort le temps non plus...

Donc je veux bien faire le prenneur de son Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyJeu 1 Juin à 21:50

Deschoux, le preneur de son, tu t'appellerais bien "Carmélin Statifus"... tu es justement le meilleur ami du caméraman... ca fait des années que vous travaillez ensemble... alors, à la mort de Durian, tu va tout faire pour démasquer le meurtrier et puis la suite... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyJeu 1 Juin à 21:54

Donc, voila... je reprend déjà le casting de base... bien sur, il manque des gens... qui veut faire le meurtrier ??? J'hésite encore entre Le fameux magicien "Hermann Zacharakoff" ou encore un autre personnage... ou encore "Tatalia"... ou carrément un groupe de personnes...

Bon : par orde alphabétique :

Deleven : Darius Durian.
Deschoux : Carmélin Statifus.
Desperate : Tatalia Ploukerson.
Loran : Germain Groton.
Wibow : Edgar Fleurichon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyJeu 24 Aoû à 18:19

Mais je viens de me rendre compte que de nouveaux acteurs sont à la disposition de mon SUPER film !!!

Allons les petits, présentez-vous... il me manque (par ordre alphabétique) :

Arkana, arn-o, Dowie, k-lu68, Lebanni1, Logaan, Popol, Vitrac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
k-lu68
Langue pendue
k-lu68


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 25/07/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: ...   Création d'un film... EmptyJeu 24 Aoû à 21:01

Moi j've bien,mais tu choisi mon perso parce que ta asser d'imagination pour nous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buildandfight.com
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyJeu 24 Aoû à 22:02

erf je me presente Rires
Revenir en haut Aller en bas
logaan
Administrateur
logaan


Nombre de messages : 1144
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2005

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyVen 25 Aoû à 12:32

Désolé, je peux pas, je passe pas souvent sur le forum Honte
Revenir en haut Aller en bas
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptyVen 25 Aoû à 14:10

Moi je veux bien faire la voix off :p
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... EmptySam 26 Aoû à 15:14

Bon, je continuerai quand j'aurai passé mes exams et quand mes messages passeront sur le forum...

J'ai des idées... j'ai des idées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
Contenu sponsorisé





Création d'un film... Empty
MessageSujet: Re: Création d'un film...   Création d'un film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Jeux-
Sauter vers: