The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lebanni

Aller en bas 
+4
sniper28469
wibow
arkana
Lebanni1
8 participants
AuteurMessage
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Lebanni   Lebanni EmptyMar 8 Aoû à 3:01

Pseudo :Lebanni

Age :26ans

Grade :2-->4 si je devais rejoindre une alliance et a terme 10, j ai deja commence a mettre de cote pour le jour ou j aurai mes victoires-328 en 45 jours pour le moment-( deja 2 millions en banque*)- je compte faires des passage eclair ; passer de 4 a 10 en 1 fois pour tout revendre d un coup et rester aussi peu de temps que possible a haut terrain. Ces passage de grade se feront bien evidemment a mes frais et ces economie passeraient bien evidemment apres les besoin lié a une guerre ( mais le commerce + 2-3 poules aux oeufs dor inactives ca aide :p)

Terrain actuel :3500 comprenant 370 spet et leur batiments respectif + 46 mines. Je ne construis plus de mines ni ne les remplace en cas de destruction( jai ete mal conseillé a mon arrivé sur le jeu :p)

Pourquoi The Fight Club : En dehors du fait a l allusion a un des mes film culte, depsui que je traine sur le forum Build and fight vous etes l alliance qui m attire le plus aussi bien pour votre mentalité guerriere ( pas de pna , 1 guerre par semaine..) que pour votre esprit de groupe soudé.

But dans B&F : Grade 10 pour le moment et etre un de ceux qu'on a pas envie d'attaquer a moins d avoir reelement envie de baisser son terrain lol et j avoue volontiers avoir un faible pour les bombe qui font bobo au batiment Twist mais ca c une autre histoire ...

Je joue au travail et chez moi donc suis tres souvent connecté et commence a m interesser au commerce comme moyen de me financer, principalement la recherche des bonnes affaires ( j ai deja pu regarder par dessus l epaule d un ami comment se deroulait les encheres et avec un temps de jeu comme le mien , pas mal de sous a se faire sans risque)

En esperant que la candidature vous interesse ...

Lebanni

P.s.: Vous etes les seul chez qui je postule

*: j ai perdu bcp de sous en financant en parti les 2 guerres de la petite alliance que j ai crée puis dissoute (Nous etions huit et seulement 2 a participé aux guerres)
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMar 8 Aoû à 10:28

Bonjour voila ta candidature est tres interessante.

Nous recherchons des Grade 4 mais comme je vois que tu souhaites changer

de grade je ne sais pas si tu accepterais de nous rejoindre tout en restant

Grade4 pour un bon moment et par la suite qui sait.

Moi je suis pour

Souhaiterais tu rester Grade 4?
Revenir en haut Aller en bas
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMar 8 Aoû à 11:31

Tout depend de ce que tu appelleun bon moment Clin d'oeil

Mais bon , je suis grade 2 depuis 40 jours. Je ne veux pas monter betement , donc le jour ou je decide de monter grade 10 , c'est que j ai assez d argent non seulement pour le faire , mais egalement une bonne reserve en supplement pour pas me retrouver G10 fauché incapable de guerroyer Lunettes .

Mais j avoue etre plus interessé par le jeu Grade 10 que grade 4 donc le tout est de savoir ce que tu entends par " un bon moment" Heureux

Edit : j'me repete , je deviens gateux Bof
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMar 8 Aoû à 11:34

Et ben depuis que la regle simple du jeu a changer pour que les Grade 4 ne soit plus attaquable par les G 10 et ne pouvant plus attaquer les G 10 beaucoup d'alliance pratique le systeme Grade 4 en guerre et donc c'est assez bien au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMar 8 Aoû à 11:39

Tu pouras aussi voir que notre effectif comprend 3 Grade 4.

Nous on souhaite Gagner des guerres.
Revenir en haut Aller en bas
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMer 9 Aoû à 7:33

A voir avec les autres, mais je pense que ta candidature est interessante. Il faudra que, comme tout le monde, tu subisses une période d'essai.

Pour ce qui est des grades, nous verrons plus tard. Des membres souhbaitent arrêter le jeu, les possibilités de monter au sein de l'alliances seront peut être offertes.
Pour l'instant, si le fait de rester grade 4 ou inférieur te va, je pense (mais il faut que les autres membres se prononcent) que tu ferais une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
sniper28469
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: addesion   Lebanni EmptyJeu 10 Aoû à 15:00

Bonjour, je souhaiterait faire partie de votre alliance ! Voici ma fiche :

Pseudo : sniper28469

Age : 19 ans

Grade : 4

Terrain actuel : 26863

Pourquoi The Fight Club : pour pouvoir faire des guerres car les alliances ou j'ai ete il n y avait jamais de guerres et votre alliance a l'air de faire asser souvent des guerres donc c est ce qui me plait !

But dans B&F : comme tout le monde etre un des plus fort et etre grade 15!

Victoires : 300

Decouverte : j ai 4 labo et 37 scientifiques, 4 armureries et 34 scientifiques

mines d'or : 42 mines et 50 wagons!

Je compte rester longtemps grade 4!
Heureux Rires Heureux
Revenir en haut Aller en bas
k-lu68
Langue pendue
k-lu68


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Colmar (Alsace)
Date d'inscription : 25/07/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: recrutement   Lebanni EmptyJeu 10 Aoû à 16:22

Tu aurais du faire un nouveau post pour ton recrutement !!Et jte dit au passage qu'il faut que tu baisse ton terrain si tu veux venir(c'est pas moi qui fait le recrutement mais les autres vont te le dire de toute facon !!),regarde le terrain a tout les membres de l'alliance !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buildandfight.com
wibow
Raclure
wibow


Nombre de messages : 2293
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/12/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyDim 13 Aoû à 10:23

En effet, je ne ferai la remarque qu'une fois et au nom de tous mes anciens de TFC, ton profil est intéressant mais pour qu'on puisse en discuter plus librement il faut que tu fasse un post.

4 labos et 4 armureries ça fait un peu trop à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyDim 13 Aoû à 17:29

mais il vient de faire un post... pourquoi il devrait en faire un autre ???
(Je crois que je n'ai pas suivi l'histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyDim 13 Aoû à 19:53

desperate a écrit:
mais il vient de faire un post... pourquoi il devrait en faire un autre ???
(Je crois que je n'ai pas suivi l'histoire...)

Mais non on parle de lui sniper28469 il vient ecrire sur un poste d'un autre.

Un peu d'organisation s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyDim 13 Aoû à 21:22

mon posteuh !

C'est bien , y a plus de reponse a son sujet que pour ma candid Déprime

M'en vais suicider quelque spetz pour la peine tiens ! Colère

Edit : Pour info, suis passé G4 ( je titille un peu les haut terrain pour rompre l ennui des attaque d'inactifs en attendant une réponse de votre part :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyDim 13 Aoû à 22:53

En fait, c'est mon 2 eme compte , mais le premier je l ai joué une dizaine de jours : "Banished" puis je suis passé grade 5 le 10 eme jours grade a 1 ou 2 renta.

Ca ma pris 3 attaque recu pour coprendre que le rush Grade c'etait pas forcement une tres bonne idée :p.

J'ai donc cree Lebanni, joué les 2 pdt 1 semaines puis demandé à un admin de delete "Banished".

Donc , meme si c'est mon 2 eme compte, j'avoue que mon experience du jeu reste limité et que j ai bcp a apprendre.

Et en ce qui concerne ma participation sur le forum, j'en prend note ^^( (j ai lhabitude de me faire discret en attendant une reponse).
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyLun 14 Aoû à 17:56

Qu'est-ce qu'elle a ma façon de penser ??? Non mais...

Petit voyou va !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMer 16 Aoû à 12:19

bon ben... un peu en retard mais bienvenue dans cette période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
Vitrac
Fight Cluber
Vitrac


Nombre de messages : 3627
Date d'inscription : 15/06/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyVen 18 Aoû à 19:16

je suis pour ta venue... fais une demande d'adhésion... et vive les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyLun 21 Aoû à 19:14

Bienvenue à toi Clin d'oeil

Je suis également pour une période d'essai pour toi.

Cependant, sache que les objectifs de l'alliance ne sont en aucun cas (à l'exception du passage de Vitrac au grade 14) d'aider les joueurs à monter en grade. Tout l'argent de l'alliance doit passer dans les guerres et nous ne sommes pas une alliance pour passer calmement en grade.
Donc pour être accepté, il faudrait que tu acceptes de rester grade 4 à long terme Clin d'oeil .


PS: cependant, certaines places grades 10 pourraient peut-être se libérer, en fonction des joueurs qui seront présent, et à ce moment-là on pourrait discuter sur l'éventuel passage de grade de certains.
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyLun 21 Aoû à 19:16

au fond, pourquoi y a t il tant de grades 10 et pas 9 ou 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyLun 21 Aoû à 19:35

Ben, parce qu'à la base, jusqu'à il y a quelques semaines, le grade 10 était le plus haut...

La plupart passaient directement plusieurs grade à la fois jusqu'au grade 10, en ne s'arrêtant généralement pas au 9. Et il n'y a pas de grade 11 car ce grade est nouveau, et que pour y arriver, il faut à présent un nombre de mines minimums, qui sont maintenant invendables Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyLun 21 Aoû à 19:45

ahhh ok... merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMar 22 Aoû à 3:17

deschoux a écrit:
Bienvenue à toi Clin d'oeil

Je suis également pour une période d'essai pour toi.

Cependant, sache que les objectifs de l'alliance ne sont en aucun cas (à l'exception du passage de Vitrac au grade 14) d'aider les joueurs à monter en grade. Tout l'argent de l'alliance doit passer dans les guerres et nous ne sommes pas une alliance pour passer calmement en grade.
Donc pour être accepté, il faudrait que tu acceptes de rester grade 4 à long terme Clin d'oeil .


PS: cependant, certaines places grades 10 pourraient peut-être se libérer, en fonction des joueurs qui seront présent, et à ce moment-là on pourrait discuter sur l'éventuel passage de grade de certains.

Si je puis me permettre en tant que "Bizu" ( :p ), je pense que tu a mal lu mon post Clin d'oeil

Si mon choix s'est porté sur vous , ce n'est en aucun cas pour un passage de grade ou demande d'argent par ci par la mais bien pour votre caractere d'alliance guerriere.

J'ai deja mis de cote de quoi passé mon grade 10 * et il me reste encore 130 victoires a engranger. Tout l argent gagné desormais rentre dans ma cagnotte "guerre" et si necessaire je ne renoncerais bien evidemment pas a piocher dans mon butin pour le grade. Bon je dit butin , mais je sais que comparé a la fortune de certains ce n est rien du tout.

Donc , mon eventuel passage au grade 10 se fera en 1 heure, a mes frais et JAMAIS au depend des besoins financiers d'une guerre je met un point d'honneur a m'auto-financer.

En ce qui concerne le moment choisi pour le passage de grade, attendre qu'une place se libere me va tout a fait d'autant qu'il me semble etre le seul grade 4 de l'alliance qui se trouve dans la zone du grade 10 au niveau des victoires. J'espere etre avec vous pour du long terme , vais pas pinailler pour quelques jours, semaines,.. mois.. ( hum quoique :p ) et puis maintenant ce qui compte cest l'alliance donc je ne vais pas faire ca dans mon coin sans vous en parler et avoir l'accord de tout le monde avant.

Pour finir ( desolé du pavé Bof ) si je veux passer grade 10 c'est pas vraiment pour le coté glorieux de la chose mais juste que aillant un travail me permettant bcp de temps libre la journée je passe plusieurs heures par jour sur le jeu et j aimerais pouvoir acceder au contenu commerciale (encheres entre autres :p) des grades superieurs( nerf le Refresh marché du berium).


Voila , j espere t 'avoir rassuré sur mes intentions. Clin d'oeil

Merci pour l'admission en test Heureux

P.s. : Bon, c'est bien beau tout ca mais une question cruciale se profile : Chez qui on va prendre le thé prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
deschoux
Fight Cluber
deschoux


Nombre de messages : 1693
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni EmptyMar 22 Aoû à 18:06

OK, merci beaucoup de tes explications, c'est une bonne preuve de ta motivation Clin d'oeil Cool


En fait, je précisait ça car comme un de tes objectifs est de passer grade 10, il vaut mieux que tu sois bien prévenu que ce ne sera peut-être pas possible tout de suite, et que donc tu ne soit pas déçu ensuite Clin d'oeil

Car comme on te l'a dit, afin d'être compétitif, il nous faut un bon équilibre dans l'alliance entre les grade 4 et les grades 10. De plus, passer grade 10 aujourd'hui oblige à monter plus en terrain comme les mines ne peuvent plus être vendues, ce qui entraine un certains nombres de désagréments pour les guerres, forcément... Ah bon



Pour ceux chez qui on va prendre le thé prochainement, on verra plutôt ça en interne Clin d'oeil Lunettes . Mais personnelement j'ai été pas mal absent, donc je ne sais pas trop ce qui a été prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebanni Empty
MessageSujet: Re: Lebanni   Lebanni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: