The Fight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Déchiffrage de textes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMar 15 Aoû à 12:08

Bon, je ne savais pas où mettre ce post... mais je pense que la partie "jeu" est une bonne solution...

Voici donc le but de ce nouveau jeu :

Un jour, vous vous connectez sur B&F et... chose ETRANGE... vous reçevez un ou plusieurs messages d'insultes, de menaces et autres bêtises de ce genre... que faire ? Répondre ? A la limite... et encore...

Mais une chose est encore plus amusante... le message est rempli de fautes et vous désirez partager ce grand moment de déchiffrage avec les autres membres de l'alliance...

Vous êtes au bon endroit... un peu de détente s'impose avant de dire à ce guignol qu'il s'est trompé de victime...

Rien ne sert de préciser que nous voulons des noms... n'oubliez donc pas, en joignant le message, de donner le nom de l'expéditeur...

Que le jeu commence !!!


Démon lol Démon lol Démon lol Démon lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMar 15 Aoû à 18:57

Après avoir demandé à tuc56 de stopper ses attaques, je reçois une réponse :

Citation :
moi je voulait pas en arivé la (tuc56)
à traduire : "moi, je ne voulais pas en arriver là"

alors, je lui ai dit :

Citation :
bon ben ok... on stoppe les attaques... des deux côtés... ca te va ? Faut juste pas sous-estimer les gens... bonne continuation sur B&F... (moi)

je m'attendais à quelque chose de plus croustillant m'enfin... attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
popol
Langue pendue
popol


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMar 15 Aoû à 19:09

c est un boulet moi je cede pas, il doit ceder lui face au fightclub !
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMar 15 Aoû à 22:48

Lol avec les assauts qu'il va se prendre le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
arkana
Barbie for fight
arkana


Nombre de messages : 1671
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/10/2005

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMer 16 Aoû à 11:15

C'est l'histoire de tuc 56 qui continue...

Je vais poster tous les messages qu'il ma envoyé...

Citation :
tuc56 2006-08-09 16:50:20
Sujet:

mdr


Citation :
tuc56 2006-08-09 17:10:15
Sujet:

avec toi je risque rien tu pe pa me touché

Citation :
tuc56 2006-08-09 17:15:14
Sujet:

bizarre ta di la meme chose a un pote et il a rien u !! tu parle tro sa manque d'action

Citation :
tuc56 2006-08-09 17:29:25
Sujet:

tu croi ke je sui assez con pour te le dire il a pa du tou le meme tenpérament ke moi donc je garde son anonymat

Citation :
tuc56 2006-08-11 11:42:35
Sujet:

je me ferai peut- etre defonce mes je ne payerais rien du tout
Citation :

tuc56 2006-08-11 12:24:38
Sujet:

les assau ne donneron rien nivo or car d ke jarive lor ke g va en bank
Citation :
tuc56 2006-08-15 13:06:11
Sujet:

ouai je continu et alors ? toi tu va continué longtemps a venir me parler car la sa devient lourd

Citation :
tuc56 2006-08-15 21:50:56
Sujet:

t pa au courant ya plus d'attaque sa été négocier avec desperate

Citation :
tuc56 2006-08-15 21:53:17
Sujet:

je pe m'escuser mai je suppose ke c pa assez


Citation :
tuc56 2006-08-15 21:55:28
Sujet:

j'avais déja envoyé un mess d'escuse se qui ma valu plusieur attauqe dan la gueule
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMer 16 Aoû à 11:59

Mais il s'est excusé pour finir ?

Il m'a dit qu'il n'attaquerait plus en tout cas... m'enfin bon, maintenant je ne sais pas...

Je ne pense pas qu'il paiera quoi que ce soit... il est plutôt du genre fier et ne lâchera pas si vite... m'enfin...

Je trouve que cette histoire va un peu loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
Lebanni1
Bavard
Lebanni1


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMer 16 Aoû à 12:44

Moi je recois pas d insulte :'(

Par contre , j ai des demande de recrutement assez sympa :p



slt.je suis de lalli ********.ns avons 8 médaille.é 5 guerre en cour.é ns recrutons 5 grade4 alr tu minteresse fortemen.alor je te propose de venir si t daccor pr ce que je v te dire.alr 1)il fo que tu fasse tes ataque en guerre 2)resté gr4 é économisé en banque pr passé gr8 ou 9.c 10 foi mieu que passé gr par gr.3)ne pas avoir ton terrin o dessu de 10 000.4)te conecté o moin une foi par jour sinon tu sera expulsé.alr tu é daccor? si t daccor envoi tn adrese msn g qelque qestion a te posé é tu poura ns rejoindre repon stp é rejoin ns *******.amicalemen
Revenir en haut Aller en bas
popol
Langue pendue
popol


Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : DTC
Date d'inscription : 01/08/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMer 16 Aoû à 14:16

je crois que desperate a un faible pour tuc.... lol tu es trop gentille montres moi tes griffes !
Revenir en haut Aller en bas
desperate
Membre Super Actif
desperate


Nombre de messages : 494
Age : 35
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 04/05/2006

Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... EmptyMer 16 Aoû à 16:53

haha popol, très drôle... Démon

Mais je lui ai dit que je ne l'attaquerai plus... et c'est irréversible... je tiens mes promesses... si du moins lui non plus ne m'attaque pas... de toute façon je ne peux pas... je suis en mode bas terrain pour le moment et j'attends la rentrée pour "montrer mes griffes"... qui sait... une petite guerre contre son alliance peut-être ? Twist Bon, parce que si on rentre en guerre... c'est différent... mais là, il est tout seul contre nous et c'est vraiment trop facile... nan, j'attends quelque chose de plus attractif...

Cela dit, je ne m'oppose pas du tout à ce que l'on attaque les gars dans son genre... pour leur montrer qui nous sommes... mais, au bout de 5x, ca devient lassant de s'attaquer au même... de toute façon, il ne cèdera pas... il ne lachera pas un rond... je préfère tourner la page et attendre le gros poisson... Twist

C'est que j'en veux quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Ga52RbU7dx8
Contenu sponsorisé





Déchiffrage de textes... Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage de textes...   Déchiffrage de textes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchiffrage de textes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fight Club :: Forum Public :: Jeux-
Sauter vers: